Aller au contenu principal
Inter actualités de 19H15 du 4 septembre 1963

Inter actualités de 19H15 du 4 septembre 1963

Inter actualités de 19H15 - 04.09.1963 - 30:46 - audio

- Les titres - Annonce, météo. - Michel TEXIER : du monde entier, des messages de condoléances vers la maison de Robert SCHUMAN ; accident de la caravelle suisse : aucun survivant ; cet après-midi, Conseil des ministres ; M. Wallace ne s'est pas opposé à l'entrée de deux élèves noirs dans une école de l'Alabama. - Frédéric POTTECHER : 2ème audience du procès vanuxem, debliniere et gingembre. Le Général VANUXEM nie être le fameux "Verdun" responsable de l'OAS en France. L'accusé de blinieres déclare qu'il n'à jamais accuse vanuxem d'être Verdun. - M. Etienne : double évasion de la prison de Fresnes de deux détenus OAS avec l'aide du geôlier. - M. Etienne : en Alabama, 2 élèves noirs sont entrés pour la première fois dans une école. M. Wallace ne s'est finalement pas oppose ; Georges BRAQUE a été enterré dans le petit cimetière marin de Varengeville. - J. RAYNAL : les sports ; prochainement le salon de la TV et de la radio, international, à la porte de Versailles.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Présentateur : Michel Texier Journalistes : Frédéric Pottecher, Jean Raynal

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.