Aller au contenu principal
Inter actualités de 19H15 du 5 juin 1963

Inter actualités de 19H15 du 5 juin 1963

Inter actualités de 19H15 - 05.06.1963 - 34:16 - audio

- Les titres - Conseil des ministres ; prix des journaux et des timbres ; prêt à l'Algérie ; obsèques du pape Jean XXIII ; le collectif au sénat ; Guy MOLLET maintenu comme secrétaire général de la SFIO ; pas de nouvelle de la petite Marie-Louise PELTIER ; inquiétude pour les 5 spéléologues. - Iran : inquiétude. André Brière parle des violentés manifestations contre le palais impérial. Il s'agirait d'un complot d'après les services de sécurité de cet état. On parle de 80 morts et 80 blessés. - Michel TEXIER dit que le sénat examine le collectif. Monsieur GISCARD D'ESTAING est au banc des ministres pour la discussion. Succès emprunt. Critiques du sénateur (???). - Guy MOLLET maintenu comme secrétaire général de la SFIO : décision de PROFUMO comme député et comme ministre de la guerre, il reconnaît avoir fait de fausses déclarations dans l'affaire keeler. - André FONTAINE parle de 5 spéléologues. La pluie est intense. 17 heures, 1 500 à 3 000 litres d'eau déversés par le torrent. On a installé des pompes qyu tirent 400 litres à l'heure. - André BIBAL : les sports. 3ème étape Dauphiné libéré (résultats). Giro d'Italia. Football : 20h45, Stade Français contre portugais de ben tica. - KENNEDY en Italie annonce Pierre SALINGER de la Maison Blanche. Préoccupations du problème racial. K. A hâte d'en finir, attaqué par rochfeller.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Journalistes : André Bibal, André Fontaine, Michel Texier, André Brière

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.