Aller au contenu principal
Inter actualités de 19H25 du 2 juillet 1963

Inter actualités de 19H25 du 2 juillet 1963

Inter actualités de 19H30 - 02.07.1963 - 33:13 - audio

- Claude-Paul PAJARD : les titres du journal (40 "). - Claude-Paul PAJARD : cet après-midi au cours d'un conseil restreint, a été étudié un projet de réglementation du droit de grève dans les services publics. Le travail a repris ce matin aux usines sud-aviation de Toulouse (40"). - Michel ETIENNE : le travail a repris aux usines Peugeot de Sochaux. A l'Assemblée nationale, suite du débat sur l'Education nationale, fin du débat demain après-midi. Deux propositions de loi sur les impôts (1'05 "). - Jacques BEHINGUE : à Genève, à la conférence internationale de l'instruction publique, les pays africains ont décidé de boycotter cette conférence si la délégation portugaise ne s'en retirait pas. La RAU se préparerait à demander l'exclusion du Portugal et de l'Afrique du Sud de l'ONU et de toutes les organisations internationales qui en dépendent. Des incidents raciaux en Guyane-britannique (1'20"). - Pascal ROSSINI : l'assassin de Casimir laye a été retrouvé à Toulon. Dimanche dans l'Oise un sadique a tenté d'enlever une petite fille au cours d'une fête foraine, un suspect a été arrêté, il a été reconnu par la fillette, ce pourrait être l'assassin de la petite Marie-France pelletier. Un chauffeur de taxi, Mme LANCY, a été attaquée (3'45 ").

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Présentateur : Claude Paul Pajard Journalistes : Michel Etienne, Jacques Behingue, Pascal Rossini

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.