Aller au contenu principal
RTF Inter nouvelle formule

RTF Inter nouvelle formule

Inter actualités de 19H15 - 19.10.1963 - 07:28 - audio

Interview de différentes personnalités du monde du spectacle à propos de la nouvelle formule de la chaîne RTF Inter qui débute ce soir à minuit. - Francis CLAUDE : C'est une initiative, j'avais un capitaine qui disait "une initiative, c'est un acte d'indiscipline qui a réussi" et je souhaite que cet acte réussisse. - Henri GENES : Je crois qu'il y aura une émission Inter-Jeunesse aussi, je souhaiterais surtout qu'elle soit Inter Henri GENES, n'est-ce pas. - Christian Méry : Il y aura beaucoup de variétés. Les informations seront rapides, pas de blablas. - Mathé ALTERY : Je suis matinale, quand je rentre de voyage, je suis contente d'entendre les informations destinées à la femme concernant la maison, les enfants et les chiffons. - Maurice BIRAUD : Quand je me repose, c'est en voiture en écoutant la radio. C'est pourquoi j'accueille avec joie les nouvelles formules que la RTF va expérimenter dans ses programmes. Des formules très courtes, des flashs. - Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT : "La radio 28 heures sur 24". Une formule jeune avec des flashs. Moi je pense que c'est exactement la formule rêvée de la radio, il n'y a pas de doute. - Jean-Louis JAUBERT : Mes deux camarades étant orfèvres en la matière, spécialistes de la radio. A 20h30, il y aura Inter-Jeunesse. Des programmes de jazz. Nous sommes ravis, nous écouterons RTF Inter. Nous autres les Compagnons de la Chanson, la RTF nous aura rendu d'énormes services sur les routes pendant nos tournées. - Georges ANDRE : les voix que vous venez d'entendre sont des vedettes RTF Inter. Nous tous, nous-mêmes seront des auditeurs de RTF Inter.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Journaliste : Georges André Participants : Francis Claude, Henri Génès, Mathé Altéry, Maurice Biraud, Roger Pierre, Jean Marc Thibault, Jean Louis Jaubert

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.