Aller au contenu principal
Interview de Carl Schuricht : ses activités

Interview de Carl Schuricht : ses activités

Festival de musique de Besançon Franche Comté - 09.09.1957 - 03:53 - audio

Interview de Carl SCHURICHT (enregistrée dans la matinée au cours d'une répétition avec l'Orchestre) à l'occasion du festival de musique symphonique de Besançon: très heureux de se retrouver au Festival de Besançon où il est a dirigé à plusieurs reprises ; parle de l'Orchestre National de la RTF et ddu baryton Dietrich FISCHER DIESKAU ; Carl SCHURICHT vient de Montreux où il participe au Septembre Musical, parle des interprètes et du programme ; ses prochains concerts dans diverses villes européennes ; ses relations étroites avec le Philharmonique de Vienne et ses projets avec cet orchestre ; l'enregistrement des symphonies de Beethoven avec l'Orchestre du Conservatoire.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Journaliste : Charles Imbert Participant : Carl Schuricht
Descripteur(s) Besançon, carrière professionnelle, chef d'orchestre, festival, Orchestre National de la RTF, répétition

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.