Aller au contenu principal
La réforme de la télévision publique

La réforme de la télévision publique

Reportage - 05.01.2010 - 04:02 - audio

Reportage consacré à la réforme de la télévision publique qui concerne notamment la part de la publicité dans le financement des chaînes publiques. Extrait des déclarations de Nicolas SARKOZY à ce sujet, de Patrice DUHAMEL, directeur général du groupe, de Nicolas BRAGANTI, délégué général de l'ACP (association de chaînes privées) : Canal plus, TF1 et M6 à propos de la baisse du chiffre d'affaires de ces chaînes, Patrice CHRISTOPHE, délégué CFDT à France Télévisions. L'objectif du gouvernement est de supprimer totalement la publicité sur les chaînes publiques.

Producteur / co-producteur Radio France
Générique Journaliste : Omar Ouahmane Participants : Nicolas Sarkozy, Patrice Duhamel, Patrice Christophe
Descripteur(s) audiovisuel, chaîne de télévision, commission, financement, France télévisions, publicité, réforme, secteur public, suppression

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.