Aller au contenu principal
1989, quand le chroniqueur s'emmêle les pinceaux dans ses gadgets

1989, quand le chroniqueur s'emmêle les pinceaux dans ses gadgets

Cette semaine, c'était la rentrée des médias. Les animateurs, journalistes, présentateurs, reprennent la direction des studios et retrouvent le regard des caméras. Parfois, il arrive quelques imprévus. En 1989, sur le plateau de Télé Caroline, le chroniqueur consommation Jacques Gourier s'emmêlait quelque peu les pinceaux avec ses gadgets ridicules. Mais toujours en conservant l'humour.


Par la rédaction de l'INA - Publié le 28.08.2020 - Mis à jour le 28.08.2020
Présentation catastrophe de Jacques Gourier - 1989 - 04:58 - vidéo
 

Cette semaine, c'était la rentrée des médias. Les animateurs, journalistes, présentateurs, reprennent la direction des studios et retrouvent le regard des caméras. Parfois, il arrive quelques imprévus. En 1989, sur le plateau de Télé Caroline, le chroniqueur consommation Jacques Gourier s'emmêlait quelque peu les pinceaux avec ses gadgets ridicules. Mais toujours en conservant l'humour. En fait, ce qui le stressait le plus, c'était le respect du temps imparti pour la présentation de sa rubrique.


S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.