Aller au contenu principal
1982, Gérard Jugnot chante "Les Crayons"

1982, Gérard Jugnot chante "Les Crayons"

Gérard Jugnot est né le 4 mai 1951. A cette occasion, nous vous proposons de retrouver l'acteur avec sa casquette de chanteur. Il interprète ici une version humoristique de la chanson rendue célèbre par Bourvil, "Les crayons"


Par la rédaction de l'INA - Publié le 03.05.2021 - Mis à jour le 03.05.2021
Gérard Jugnot "Les Crayons" - 1982 - 07:10 - vidéo
 

Nous sommes le 6 février 1982, dans l'émission "Champs Elysées". Pour faire plaisir à Michel Drucker, le comédien accepte de chanter. Il est accompagné par Albert Lévy, qui n'est autre que le pianiste de l'Ecole des fans. Ensemble, il vont dispenser une version enlevée de cette chanson pourtant mélancolique.

Pour aller plus loin : 

Les crayons chantés par Bourvil en 1966

Rendez-vous avec : Bourvil évoque dans quelle circonstances il a créé la chanson "Les crayons", en décembre 1944, au casino de Puteaux. (1961)

Gérard Jugnot chante "Je suis miné" (Champs Elysées, 1983)


S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.