Aller au contenu principal
1978 : Nicoletta interprète «Fio Maravilha»

1978 : Nicoletta interprète «Fio Maravilha»

La chanteuse Nicoletta, l'une des grandes voix de la chanson française des années 1960 et 1970, est en tournée à travers la France. Retrouvons-la dans cette magnifique archive, une interprétation de «Fio Maravilha» donnée sur le plateau de «Musique en tête».

Par la rédaction de l'INA - Publié le 16.06.2022
Nicoletta "Fio maravilha" - 1978 - 03:41 - vidéo
 

Le 14 mars 1978, les téléspectateurs de l'émission «Musique en tête» assistent à l'interprétation par la chanteuse Nicoletta de la chanson Fio Maravilha, l'un de ses plus grands tubes, avec La Musique, Il est mort le soleil et Mamy Blue. C'est en 1973 que Nicoletta reprend pour la première fois Fio maravilha, une chanson écrite un an plus tôt par le chanteur brésilien Jorge Ben Jor en hommage au footballeur brésilien Fio Maravilha, de son vrai nom João Batista de Sales.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.