Aller au contenu principal
1978 : Dalida, la chanteuse préférée de Thierry Le Luron

1978 : Dalida, la chanteuse préférée de Thierry Le Luron

Thierry Le Luron est mort il y a trente-cinq ans. L'humoriste s'était fait une spécialité des imitations de célébrités au cours de prestations qui ont fait le le bonheur des plateaux télé. Parmi ses cibles favorites, la chanteuse Dalida. En 1978, sur le plateau de "Numéro Un",  c'était un vrai récital auquel l'humoriste nous conviait. 

Par la rédaction de l'INA - Publié le 10.11.2021
Imitation de Dalida par Thierry Le Luron - 1978 - 03:13 - vidéo
 

Thierry Le Luron est mort il y a trente-cinq ans, le 13 novembre 1986, à l'âge de 34 ans. Humoriste célèbre des années 1970, il s'était fait une spécialité des imitations de célébrités au cours de prestations qui ont fait le le bonheur des plateaux télé.

Parmi ses cibles favorites, la chanteuse Dalida. En 1978, sur le plateau de "Numéro Un",  c'était un vrai récital auquel l'humoriste nous conviait.

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.