De l’humour, encore de l’humour, toujours de l’humour ! Découvrez notre sélection de sketchs sur le thème de la drague. Riez à la recherche de l’amour fou avec Ina.fr !

De Jacques Villeret à Jamel Debbouze en passant par Sylvie Joly et Pierre Desproges, tous les comiques ont abordé la façon d’approcher l’être cher. Drague furtive ou longue déclaration, il n’y a pas de recette miracle en amour ! L’humour n’en demeure pas moins une arme imparable pour faire chavirer les cœurs ! Quand humour rime avec amour, riez de bon cœur avec cette série de sketchs sur l’art de la séduction.

Pour débuter, un sketch de Pierre Desproges diffusé dans La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède en 1983... Faisons succomber une bougresse ! La "bougresse" est jouée par Dominique Valadié.

drague620

Quant à Sylvie Joly que cache-t-elle derrière ce sketch intitulé Le Cantal ?

Pour Pierre Péchin, en 1976, pas facile de faire une  Déclaration d'amour, même dans l'émission Numéro un...

Imaginiez-vous Jacques Villeret en Don Juan, pour Numéro Un, le 24 novembre 1979, il le devient...

Il fut une époque où le lieu de drague idéal, c'était la boîte de nuit. Petite démonstration de Drague au dancing... pas vraiment concluante, avec le duo Michèle Bernier et Bruno Gaccio, dans Le Théâtre de Bouvard en 1983.

Et pour terminer, un classique avec La Drague de Guy Bedos et Sophie Daumier, pour l'émission Top à, le 29 septembre 1973

Petit bonus

Dans Samedi soir, en 1973, Jacques Dutronc taquine Isabelle Adjani...

Rédaction Ina le 20/12/2012 à 10:39. Dernière mise à jour le 22/07/2020 à 14:00.
Humour