Aller au contenu principal
Inter actualités de 19H15 du 14 novembre 1962

Inter actualités de 19H15 du 14 novembre 1962

Inter actualités de 19H15 - 14.11.1962 - 28:54 - audio

- Les titres - Jacqueline BAUDRIER : Conseil des ministres. Campagne électorale continué sur les ondes. Dans le monde à Washington, premier entretien ADENAUER-KENNEDY. Mr René MAHEU devient directeur général de l'unes. - Jean-Pierre ELKABACH : Conseil des ministres a duré peu de temps. Bref communiqué de Mr Christian FOUCHET. Augmentation de 4% pour les officier set fonctionnaires. Portée du mémorandum allemand. En conseil restreint sous la présidence du général de GAULLE examen du projet de construction en 1970 d'un avion fait par la France et l'Angleterre nom présumé "concorde". - Pierre LE ROUZIC : le général de GAULLE remet la grande croix de la légion d'honneur a R. Chanson. - Conflit sino-Indien, Raymond TORTORA : cession du parlement indien, décide à lutter jusqu'à ce qu'il ait chassé l'envahisseur. NEHRU a déclaré que son pays ne poursuivait aucun objectif militaire et que le conflit ne serait pas règle par une guerre. Mr NEHRU a reçu son poids en or. Cet or servira à la défense nationale. - Procès des membres de l'OAS Belgique : le chef est en Espagne. - Algérie : Mr OUSGAN a annoncé la transformation en "fermes d'état" les terres abandonnées par les colons. - Voyage européen de Mr IKEDA après la France, l'Angleterre. - La BBC a 40 ans. - André BIBAL : les sports.

Producteur / co-producteur Radiodiffusion Télévision Française
Générique Présentateur : Jacqueline Baudrier Journalistes : Jean Pierre Elkabbach, Pierre Le Rouzic, Raymond Tortora, André Bibal

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.