Aller au contenu principal
madelen vous offre le premier épisode d’une série culte chaque lundi sur sa nouvelle chaîne Youtube

madelen vous offre le premier épisode d’une série culte chaque lundi sur sa nouvelle chaîne Youtube

madelen, la plateforme à remonter le temps de l’INA, a désormais sa chaîne YouTube dédiée. Baptisée INA madelen, elle propose la diffusion gratuite du premier épisode d’une série mythique tous les lundis soir. 

Par l'INA - Publié le 24.10.2022

Crédits : INA/Justine Babut.

 

 

madelen, l’offre de streaming illimité de l’INA, vous donne désormais rendez-vous sur Youtube ! La nouvelle chaîne INA madelen propose plusieurs rubriques :

Un rendez-vous hebdomadaire : chaque lundi soir à 20h45 INA madelen offre au public la possibilité de découvrir ou redécouvrir le premier épisode d’une série (Le tribunal de l’impossible, Pot Bouille, les roses de Dublin, …) à retrouver ensuite dans son intégralité sur madelen. 

Chaque mois, à travers différents "trailer", INA madelen propose un avant-goût de la programmation à venir sur madelen : le meilleur des séries, films, émissions, documentaires disponibles sur notre plateforme.

Artistes, journalistes et personnalités vous proposent leurs coups de cœur au sein des 13 000 contenus madelen. Ainsi Dominique Besnehard, Laure Adler, Bon Entendeur ou encore Michel Havazinicius parlent des instants télévisuels qui les ont marqués.

La team madelen vous recommande en trois minutes un programme que vous devez absolument regarder.

Avec INA madelen, nos équipes éditorialisent toujours plus contenus pour vous.

madelen, c'est une sélection de 15 000 programmes accessibles pour 2€99/mois : séries, films, documentaires, émissions cultes, théâtre, musique en illimité. C'est aussi une programmation quotidienne qui résonne avec le bruit du monde, réalisée par une équipe passionnée… et pas par des algorithmes !

Lundi 31 octobre, madelen vous propose de (re) découvrir la série Sam et Sally 

Il s’agit d’une série très légère avec un couple d'aventuriers milliardaires vivant à 100 à l'heure. Mi-escrocs mi-justiciers, ils mènent l'enquête dans un monde de riches oisifs et de crapules intrigantes. Dans les rôles titres, on trouve Georges Descrières (Lupin) et Corinne Le Poulain (remplacée dans la saison 2 par Nicole Calfan). Action, humour et romantisme sont au programme. Jean-Pierre Coffe y fait même une apparition !

Actualités

Les actualités de l'INA