Aller au contenu principal
Le Stade Briochin : "Cendrillon" de la Coupe de France

Le Stade Briochin : "Cendrillon" de la Coupe de France

Bretagne actualités - 11.02.1966 - 05:14 - vidéo

Le Stade briochin entraîné par André SOREL, est le plus petit club amateur de football sélectionné pour les seizième de finale de Coupe de France de football. Dans le match qui l'opposera à l'Olympique de Marseille, l'équipe sera composée de : Audigane, Quéverdo, Le BOUEDEC, Couëdic, MEYER, Bodese (?), Biliou (?), ETESSE, DELABARRE, TROTEL et Petiaux. Le Président du club M. GIRARD est confiant quant à la victoire de ses joueurs. M Bodese, président du club des supporters, souhaite un match nul afin de remonter les finances du club.

Producteur / co-producteur Office national de radiodiffusion télévision française
Générique Journaliste : Gilbert Bousquet
Descripteur(s) Bretagne, club, Côtes du Nord, Coupe de France, entraînement, entraîneur, football, footballeur, Interview, Saint Brieuc, sport
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.