Aller au contenu principal
Philippe Bouvatier se trompe de route

Philippe Bouvatier se trompe de route

Cyclisme. Tour de France - 17.07.1988 - 01:27 - vidéo

Arrivée de la 14ème étape du tour de France, une étape de montagne de 163 km entre Blagnac et Guzet Neige. Un groupe de tête de trois coureurs aborde détaché le dernier kilomètre d'ascension vers Guzet Neige: le Français Philippe BOUVATIER , l' Ecossais Robert MILLAR et l'Italien Massimo GHIROTTO. Philippe BOUVATIER lance le sprint de loin, suivi de près par Robert MILLAR, mais les deux coureurs se trompent de route dans le virage précédent l'arrivée, ce dont profite Massimo GHIROTTO pour remporter une victoire chanceuse.

Producteur / co-producteur Antenne 2, Amaury Sport Organisation
Générique Réalisateur : Pierre Badel Commentateurs : Jean Paul Ollivier, Robert Chapatte, Raymond Poulidor
Descripteur(s) Bouvatier, Philippe, course cycliste, cyclisme, étape de montagne, Ghirotto, Massimo, incident, Millar, Robert, Saint Girons-Pyrénées Atlantiques, station de sports d'hiver, tour de France

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.