Enrique Baron-Crespo, président du parlement européen, Dominique Strauss Kahn, ministre de l'industrie et Sir Leon Brittan, vice président de la commision. - Vidéo Ina.fr

Enrique Baron-Crespo, président du parlement européen, Dominique Strauss Kahn, ministre de l'industrie et Sir Leon Brittan, vice président de la commision.

27 nov. 1991 13min 21s 1296 vues

Publicité

Enrique Baron-Crespo, président du parlement européen, Dominique Strauss Kahn, ministre de l'industrie et Sir Leon Brittan, vice président de la commision.

Direct

27 nov. 1991 1296 vues 13min 21s

Christine Ockrent présente le thème de l'émission de ce soir : l'Europe, en prévision du prochain sommet européen à Maastricht. En dupleix Enrique baron-Crespo, président du parlement européen et Sir Leon Brittan, vice-président de la commission européenne donnent leur opinion sur l'union européenne et son évolution.Christine Ockrent pose les questions aux invités : faudra-t-il encore 30 ans pour parfaire l'Europe? L'union politique et monétaire est elle possible? S'ensuit une discussion entre Leon Brittan et Dominique Strauss Kahn sur la politique industrielle européenne et la concurrence qui reflètent deux conceptions différentes (celle de la France et de l'Angleterre) et arbitrée par Michel Albert, président AGF, qui pense que l'opinion française a une vue déformée, par la presse, de ce problème.

Émission

Direct

Production

producteur ou co-producteur

PLAISANCE FILMS, Antenne 2, Agence Sygma

Générique

participant

Dominique Strauss Kahn
Léon Brittan
Crespo Enrique Baron

présentateur

Christine Ockrent

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs à la publicité, aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.
Masquer ce message
En savoir plus et paramétrer les cookies