Aller au contenu principal
Les extraterrestres apprécieraient ils notre bon vin

Les extraterrestres apprécieraient ils notre bon vin

Une façon de vivre - 01.01.1976 - 13:11 - vidéo

Spécialisé dans l'étude des OVNI, le journaliste Dijonnais Charles GARREAU vient de réunir dans un livre "Face aux Extraterrestres" un ensemble de témoignages d'où il ressort que la Bourgogne est une région privilégiée pour les objets volants non identifiés. Les traces de leur atterrissage y sont plus nombreux qu'ailleurs. Charles GARREAU qui a adressé une carte des points d'observation de ces "phénomènes" à la faveur de troublants recoupements est allé avec le réalisateur Claude HIM à la recherche des lieux et des témoins de ces mystérieux contacts avec des extraterrestres qui ont eu peut-être, tout simplement, la révélation de la qualité du vin des grands crus.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Dijon
Générique Réalisateur : Claude Him Producteur : Charles Garreau Auteur de l'oeuvre pré-existante : Charles Garreau Directeur de la photo : Jacques Couhadon Monteur : Jean Paul Terrier Opérateur de prise de son : Alain Chezeaux

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.