Partager
Ajouter Acheter
23 févr. 1994 2181 vues 01min 48s

La rivalité entre Jacques CHIRAC et Edouard BALLADUR pour l'élection présidentielle s'est traduite mardi par un vif échange entre les deux hommes et quelques uns de leurs ministres au cours du déjeuner de la majorité à MATIGNON. L'incident a été réve... + de détails

La rivalité entre Jacques CHIRAC et Edouard BALLADUR pour l'élection présidentielle s'est traduite mardi par un vif échange entre les deux hommes et quelques uns de leurs ministres au cours du déjeuner de la majorité à MATIGNON. L'incident a été révelé par la presse et l'entourage de François LEOTARD a rapporté publiquement la réplique du Ministre de la Défense au président du RPR. Sujet traité à la manière d'un roman photo avec des montages des personnalités politiques en NB.
- EXT entrée MATIGNON. ARCH déjeuner avec CHIRAC, BALLADUR autour d'une table fleurie. MONTAGE NB avec BALLADUR, CHIRAC, LEOTARD, PASQUA, VGE. ITW Nicolas SARKOZY (porte parole du GVT et Ministre du BUDGET) :"Oui, il m'arrive d'être absent mentalement". BALLADUR et SEGUIN la tête levée pour admirer (cut, le plan ne permet pas de le savoir). Extrait intrvention de Jacques CHIRAC à NICE qui met l'accent sur l'union de la majorité. Jacques CHIRAC serrant des mains dans marché.

  • Emission
  • JA2 20H
  • Production
  • producteur ou co-producteur
    Annonceur, Paris : France 2