Aller au contenu principal
Primorac suite

Primorac suite

F2 Le Journal 20H - 30.07.1993 - 01:17 - vidéo

L'ENQUETE SUR LA TENTATIVE DE SUBORNATION DE TEMOIN APRES LE MATCH VALENCIENNES-OLYMPIQUE DE MARSEILLE. "LE POINT" DANS SA DERNIERE EDITION REVELE QUE L'ANCIEN MINISTRE SOCIALISTE JACQUES MELLICK, MAIRE DE BETHUNE (PAS DE CALAIS) SERAIT LE TEMOIN-SURPRISE QUE BERNARD TAPIE, PRESIDENT DE L'OM, GARDAIT EN RESERVE POUR CONTREDIRE LES ACCUSATIONS DE BORO PRIMORAC. - PLAN MUET ARCH JACQUES MELLICK. - ZARR FACADE DE LA MAIRIE DE BETHUNE, FENETRES, ARMOIRIES DE LA VILLE. - PLAN MUET ARCH BRUNO PRIMORAC CONVOQUE A VALENCIENNES. - PL FACADE SIEGE DU GROUPE TAPIE-FINANCES A PARIS. - DP MUETS ARCHS EXT JOUR ET NUIT: BERNARD TAPIE. - PLAN MUET ARCH DE JUGE BERNARD BEFFY ARRIVANT AU PALAIS DE JUSTICE DE VALENCIENNES.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Benoît Gadrey
Economie et société
Sport

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.