Aller au contenu principal
Knobelspiess

Knobelspiess

A2 Le Journal de 13H - 28.10.1989 - 02:01 - vidéo

La cour d'assises des Pyrénées-Orientales a condamné Roger KNOBELSPIESS à neuf ans de réclusion criminelle pour sa participation à un vol à main armée, le 6 avril 1987, au préjudice de la Banque populaire de Thuir. La peine de KNOBELSPIESS est confondue avec les sept ans infligés par la cour d'assises de Rouen le 17 avril 1987. - KNOBELSPIESS dans le box des accusés, GP son complice Walter MURGIA, GP KNOBELSPIESS, pièces à conviction. - DP gens massés à l'extérieur du palais de justice de Perpignan. - ITW Thierry LEVY (avocat) satisfait du verdict. KNOBELSPIESS, menottes aux mains, dans couloir du palais de justice. - ITW Jacques HIGELIN (chanteur) estime que l'on a pas le droit de s'acharner sur un homme comme KNOBELSPIESS sous prétexte qu'il a écrit et qu'il ne se comporte pas comme un innocent qui se résigne.

Producteur / co-producteur France Régions 3 Lyon
Générique Journaliste : Véronique Gaglione
Descripteur(s) banque, cour d'assises, Higelin, Jacques, hold up, justice, Knobelspiess, Roger, Levy, Thierry, Murgia, Walter, palais de justice, Perpignan, pièce à conviction, procès, verdict
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.