Aller au contenu principal
Audiovisuel

Audiovisuel

A2 Le Journal de 13H - 20.06.1989 - 01:56 - vidéo

Michel ROCARD a engagé, devant l'Assemblée nationale, la responsabilité du gouvernement sur le projet de loi instituant une présidence commune à Antenne 2 et FR3. Le premier ministre a été contraint de recourir à l'article 49-3 de la Constitution, face à la conjonction de l'opposition RPR -UDF -UDC et communiste. Des images de michel ROCARD à la tribune de l'assemblée face à un hémicycle vide, alternent avec l'interveiw de Catherine TASCA, ministre déléguée à la culture et à l'audiovisuel (Dans "Les 4 vérités") sur la différence secteur public/privé et la présidence commune de FR3 et A2.

Producteur / co-producteur Antenne 2
Générique Journaliste : Pascal Guimier
Descripteur(s) Antenne 2, Assemblée nationale, audiovisuel, chaîne de télévision, constitution, émission télévisée, FR3, Lang, Jack, loi, Paris, président, Rocard, Michel, secteur public, Tasca, Catherine, télévision
Médias

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.