Partager
Ajouter Acheter
06 sept. 1986 20918 vues 05min 28s

Pierre DESPROGES est l'invité du journal et répond aux questions de Noël MAMERE au sujet de son prochain spectacle au théâtre Grévin (à partir du 1er octobre).
- La réflexion que Pierre DESPROGES se fait en regardant le journal c'est que "c'est... + de détails

Pierre DESPROGES est l'invité du journal et répond aux questions de Noël MAMERE au sujet de son prochain spectacle au théâtre Grévin (à partir du 1er octobre).
- La réflexion que Pierre DESPROGES se fait en regardant le journal c'est que "c'est pas drôle" et que "la troisième guerre mondiale on est en plein dedans". Dans ce nouveau spectacle composé de sketchs, il a d'autres "victimes" que son coiffeur qui le "poursuit avec des ciseaux pour" l'"émasculer"; explique pourquoi il s'en prend à Sakharov, "crapule qui a inventé la deuxième partie du programme d'anéantissement total de la planète", aux juifs, aux enfants.
Noël MAMERE lit un extrait de la plaquette du spectacle dans laquelle DESPROGES évoque les doigts du baron Empain. A ce propos, Pierre DESPROGES précise : "Quand on tourne quelque chose ou quelqu'un en dérision ça veut pas dire qu'on le méprise. J'ai été très touché par l'enfermement du baron Empain et par d'autres enfermements". Déclare ne pas aimer les footballeurs quand Noël MAMERE évoque Bernard TAPIE.
- Ambroise ROUX, qui s'avoue "un peu anarchiste sur les bords", dit à DESPROGES le plaisir qu'il a à l'entendre.
DESPROGES lui répond : "vous cachez bien votre jeu".

  • Emission
  • MIDI 2
  • Production
  • producteur ou co-producteur
    Annonceur, Paris : Antenne 2