Partager
Ajouter Acheter
22 août 1983 530 vues 03min 09s

Etat de choc aux philippines âpres l'assassinât du leader de l'opposition B. AQUINO qui rentrait dans son pays pour se présenter aux élections :aquino dans l'avion quelque mn avant sa mort reconnu par des femmes qui l'embrassent.[gros plan] interview... + de détails

Etat de choc aux philippines âpres l'assassinât du leader de l'opposition B. AQUINO qui rentrait dans son pays pour se présenter aux élections :aquino dans l'avion quelque mn avant sa mort reconnu par des femmes qui l'embrassent.[gros plan] interview d'aquino par un journaliste Américain. Aquino se lève pour descendre encadre par les agents de l'immigration, il sort de l'avion. La caméra qui est derrière le petit groupe ne peut que filmer la confusion au moment où aquino est tue a sa sortie (sonore :tirs+cris). Cadavre de l'assassin sur la piste.[gros plan] interview de madame AQUINO restée aux ETATS UNIS.
interview du frère d'aquino. Cercueil visage découvert du leader assassine recouvert d'un drapeau et veille par la mère d'aquino et de nombreux amis (ori C.B.S.+VN-k7 4/4-rediffusion écourte a ja2 dern :k7 4/4)

  • Emission
  • JA2 20H
  • Production
  • producteur ou co-producteur
    Annonceur, New York : Columbia Broadcasting System