Partager
Ajouter Acheter
05 oct. 2002 5121 vues 01min 48s

Reportage. A Grande-Synthe (Nord), un individu au volant de son automobile, a tiré avec un fusil sur deux cafés frequentés et tenus par des maghrebins. Trois clients sont blessés. Un jeune homme de 17 ans a succombé de ses blessures. La police recher... + de détails

Reportage. A Grande-Synthe (Nord), un individu au volant de son automobile, a tiré avec un fusil sur deux cafés frequentés et tenus par des maghrebins. Trois clients sont blessés. Un jeune homme de 17 ans a succombé de ses blessures. La police recherche toujours le tireur. Des indices assez précis devraient permettre d'identifier le véhicule et le tueur présumé. Dans l'après-midi, des jeunes du quartier se sont rassemblés spontanément sur les lieux du crime.
Commentaire sur images factuelles entrecoupé par les interviews de Patrick LELEU, procureur de la République de Dunkerque et d'Ahmed IBRAHIMI, témoin.

[Source : documentation France 3]
Dans une petite ville du nord, un individu au volant de son automobile 4x4 à l'immatriculation camouflée, a tire avec un fusil sur deux cafés frequentés et tenus par des maghrebins. trois clients sont blessés Un jeune homme de 17 ans a succombé de ses blessures. Les témoins sont nombreux la police recherche toujours le tireur raciste;
Le procureur de la république de Dunkerque se déclare confiant des indices assez precis devraient permettre d'identifier le vehicule et le profil du tueur presumé qui a utilisé son propre vehicule.
Des jeunes se sont rassemblés sur les lieux du crime

  • Emission
  • 19 20. Edition nationale
  • Production
  • producteur ou co-producteur
    Agence, Paris : France 3, France 3 Nord Pas-de-Calais Picardie