Aller au contenu principal
Affaire du sang contaminé : la cour d'appel annonce un non lieu

Affaire du sang contaminé : la cour d'appel annonce un non lieu

20 heures le journal - 05.07.2002 - 02:10 - vidéo

Dans l'affaire du sang contaminé, la cour d'appel de Paris vient de prononcer un non-lieu, au grand désespoir des associations de victimes. Réactions des avocats de cette affaire à cette décision de justice rendue sans aucune explication. Le commentaire sur des images de la Cour alterne avec les interviews de maître Agnès FICHOT, avocate de la défense, maître François HONNORAT, avocat des victimes, Edmond-Luc HENRY, victime, et Dominique PERBEN, ministre de la Justice et garde des Sceaux.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Olivier Carow Journalistes reporter d'images : Philippe Luzzi, Roger Mathurin Participants : Dominique Perben, Agnès Fichot, François Honnorat, Edmond Luc Henry
Descripteur(s) affaire, France, POLITIQUE INTÉRIEURE
Economie et société

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.