Partager
Ajouter Acheter
19 avril 2002 1066 vues 02min 03s

Réalisé à Lyon, ce reportage fait le point sur le procès en assises de Patrick DILS, accusé du meurtre de deux enfants à Montigny les Metz. Alternance d'images factuelles, d'interviews de Jacqueline DILS, mère du prévenu et de Ginette BECKRICH, gran... + de détails

Réalisé à Lyon, ce reportage fait le point sur le procès en assises de Patrick DILS, accusé du meurtre de deux enfants à Montigny les Metz. Alternance d'images factuelles, d'interviews de Jacqueline DILS, mère du prévenu et de Ginette BECKRICH, grand mère du petit Alexandre. Plateau en situation de la journaliste Nathalie PEREZ.

[Source : documentation France 3]
Après deux semaines d'audience et à quelques jours du verdict du 3ème procès de Patrick Dils, les jurés de la cour d'Assises du Rhône ont entendu, aujourd'hui, la détresse des familles des deux petites victimes. mais aussi celle des parents de l'accusé.
Culpabilité contre innocence, chacun est resté sur ses positions, dans une ambiance particulièrement lourde.
Jacqueline DILS, se dit satisfaite du déroulement de ce troisième procès. Elle considére que la présidente du tribunal va au fond des affaires. La mère de l'accusé se dit confiante.

  • Emission
  • 19 20. Edition nationale
  • Production
  • producteur ou co-producteur
    Agence, Paris : France 3