Aller au contenu principal
Décès de Georges Harrison, réactions à Londres

Décès de Georges Harrison, réactions à Londres

20 heures le journal - 30.11.2001 - 02:11 - vidéo

Reportage : la disparition de George Harrison est vivement ressentie en Angleterre. Paul Mac Cartney, qui le considérait comme son petit frère, a été un des premiers à rendre hommage au plus jeune et au plus discret des Beatles.Tourné à Liverpool, le sujet de Bernard Lebrun témoigne de l'émotion de tout un pays et rappelle brièvement les débuts du groupe mythique et l'apport de George Harrison qui a composé quelques uns de ses plus grands tubes. Le montage intègre les interviews de Paul Mac Cartney, et de Tony Blair.[Source : Prompteur France 2] Madame, monsieur, bonsoir, - On est tous un peu orphelins ce soir... George Harrison a accompagné plusieurs générations... Il était le plus discrèt, le plus jeune des Beatles... Sa disparition laisse le coeur gros à toute l'Angleterre... qui se retrouve dans les paroles de Paul McCartney qui le considérait comme son petit frère. L'hommage d'une pays en deuil. A Londres, Bernard Lebrun.

Producteur / co-producteur France 2
Générique Journaliste : Bernard Lebrun Participants : Paul McCartney, Tony Blair
Art et Culture

S'orienter dans la galaxie INA

Vous êtes particulier, professionnel des médias, enseignant, journaliste... ? Découvrez les sites de l'INA conçus pour vous, suivez-nous sur les réseaux sociaux, inscrivez-vous à nos newsletters.

Suivre l'INA éclaire actu

Chaque jour, la rédaction vous propose une sélection de vidéos et des articles éditorialisés en résonance avec l'actualité sous toutes ses formes.