vidéos similaires

  • Film "Le vent se lève" de Ken Loach

    Film "Le vent se lève" de Ken Loach

    20/05/2006 - 02min19s

    Présentation du film "Le vent se lève" réalisé par Ken LOACH, en compétition officielle au festival de Cannes. Commentaire sur des extraits du film traitant de la révolution irlandaise de 1920. Interviews de Cillan MURPHY et du cinéaste britannique qui déclare qu'il a essayé d'établir une relation entre cette révolution et les évènements irakiens.

  • [Le palmarès du festival de Cannes 2006]

    [Le palmarès du festival de Cannes 2006]

    28/05/2006 - 02min35s

    Reportage. Le palmarès du festival de Cannes 2006 a été officiellement annoncé il y a quelques minutes, au cours de la cérémonie de clôture. Des récompenses collectives ont été attribuées pour les prix d'interprétation féminines et masculines : les six actrices de "Volver" de Pedro ALMODOVAR et les cinq acteurs de "Indigènes" de Rachid BOUCHAREB. Ken LOACH a remporté la Palme d'or pour son film "Le vent se lève".Le prix de la mise en scène à Alejandro Gonzalez INARRITU pour son film "Babel" .Le prix du jury à Andrea ARNOLD pour son film "Red road"

  • Bread and roses / Ken LOACH

    Bread and roses / Ken LOACH

    11/05/2000 - 01min58s

    FESTIVAL DE CANNES : film en compétition : "BREAD and ROSES" (du pain et des roses) de KEAN LOACH. Dans son film "Du pain et des roses", il raconte le sort des ouvriers immigrés mexicains aux Etats Unis.

  • 60 ans du Festival de Cannes + film "Téhilim" de Rafael Nadjari

    60 ans du Festival de Cannes + film "Téhilim" de Rafael Nadjari

    20/05/2007 - 02min37s

    Cérémonie des 60 ans du Festival de Cannes et présentation du film "Téhilim" de Rafael Nadjari.

  • Palmarès festival de Cannes : palme d'or pour Polanski

    Palmarès festival de Cannes : palme d'or pour Polanski

    27/05/2002 - 02min09s

    Le réalisateur français d'origine polonaise Roman Polanski a remporté avec son film "Le pianiste" la Palme d'or du 55e Festival de Cannes, décernée par un jury présidé par le cinéaste américain David Lynch. Ont été recompensés : prix du jury pour "Intervention divine" de Elia Suleiman (Palestine), prix du scénario: Paul Laverty pour "Sweet sixteen" de Ken Loach (GB), Grand Prix du jury : "L'homme sans passé" de Aki Kaurismäki (Finlande), prix d'interprétation féminine : Kati Outinen pour "L'homme sans passé" de Aki Kaurismäki (Finlande) et prix d'interprétation masculine : Olivier Gourmet pour "Le fils" de Luc et Jean-Pierre Dardenne (Belgique).

  • page
  • 1 / 2 / 3

Roland Garros : les phases finales 2011

RETOUR SUR

Roland Garros : les ...

ZAPPING

Les Palmes d'or du ...

PORTRAIT

Romy : impératrice ...

ZAPPING

Cannes : 30 secondes ...

Boutique Ina

  • 1954-1958

    1954-1958

  • 1958-1962

    1958-1962

  • Nos années 90 : les tempétueuses

    Nos années 90 : les tempétueuses

Derniers articles sur BlogNote

  • Mamans de stars / Stars de mamans

    Mamans de stars / Stars de mamans

    le 24/05/2012 à 17h03

  • Territoire polars

    Territoire polars

    le 23/05/2012 à 09h42

  • Faites votre cinéma !

    Faites votre cinéma !

    le 21/05/2012 à 16h38

Suivre notre actualité sur

Suivre nos flux RSS

Publicité