24/04/1968 - 09min49s
Georges POMPIDOU, Premier ministre, répond sur l'introduction de la publicité à la télévision, pensant qu'il est inéluctable que les annonceurs utilisent les média. Selon lui le gouvernement doit donner à l'ORTF les moyens de résister aux radios privées en ce domaine. La publicité permettra d'exonérer de la redevance nombre de personnes économiquement faibles. Enfin, un organisme dépendant de l'ORTF devra s'assurer de l'indépendance de l'office en matière de programmation et aucun annonceur n'aura de pouvoir sur le choix des programmes. En conséquence, aucun programme ne pourra plus être patronné par des annonceurs. Les chaînes devront se coordonner pour ne pas toutes diffuser de la publicité simultanément.
12/09/2001 - 02min38s
Reportage de nuit sur l'ambiance régnant à Manhattan , quelques heures après les attentats terroristes contre les tours du World Trade Center. Commentaire sur images des rues désertes avec seulement des camions de pompiers et quelques personnes regardant la télé installée sur le trottoir, de la vue sur Manhattan illuminé sans les tours jumelles disparues, vu depuis la promenade de Brooklyn , en alternance avec le témoignage d'un Français, Pascal SABATIER, qui raconte qu'il a vu les gens sauter des tours en feu.
11/09/2001 - 01min29s
Reportage à New York où un périmètre de sécurité a été installé après l'attentat terroriste ayant provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center. Interview d'habitants devant ce périmètre : ils expriment leur désarroi, leur colère.
12/09/2001 - 02min06s
Reportage sur l'ambiance dans le quartier de Manhattan à New York, au lendemain de l'attentat contre les tours du World Trade Center. Commentaire sur images de policiers dans les rues, de prières affichées sur des banderoles, d'habitants dans les rues de New York en alternance avec l'interview d'un policier, le témoignage d'un volontaire et les réactions de passants sur les attentats.
11/09/2001 - 01min39s
Reportage à New York après les attentats qui ont frappé les tours du World Trade Center. Peu après les attentats à l'avion suicide, les tours se sont effondrées. Commentaire sur images des tours en feu puis s'effondrant, de personnes rescapées recouverte de cendres,des secours en action et des blessés, en alternance avec le témoignage de rescapés.